Neuf lunes et des poussières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuf lunes et des poussières

Forum de discussion des familles adhérentes de l'association Neuf lunes et des poussières à Vitré

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sorties bambins en semaine?

AuteurMessage
Valérie

Sorties bambins en semaine? Empty
MessageSujet: Sorties bambins en semaine?   Sorties bambins en semaine? EmptyMer 9 Mar 2011 - 13:17

Bonjour à toutes!

Nouvellement arrivés à Vitré, nous avons deux filles de 2 ans et 8 mois et 5 mois, et je suis en congé parental. Je réfléchis beaucoup en ce moment à des idées de sorties en semaine car je souhaite rompre un peu l'isolement dans lequel on se retrouve souvent en congé parental quand on est dans une nouvelle région sans famille géographiquement proche!
En allant chez un torréfacteur ce week end, l'idée m'est venue d'essayer d'organiser des rencontres entre professionnels et bambins (enfants en âge préscolaire, entre 2 et 3 ans...) avec un petit atelier à chaque fois pour d'une part les ouvrir sur le monde et d'autre part paser un bon moment ensemble! ;-)

J'ai déjà qques idées de contact (éleveur/boulanger/restaurateur), mais je me demandais si vous en auriez d'autres, et surtout, si ça vous plairait de constituer un "groupe" de parents organisateur de ces sorties rituelles régulières, le but étant de créer des rendez-vous fixes...
J'ai pensé à un temps en semaine le matin peut être (si certains bambins dorment encore l'après-midi), qui pourrait, pour ceux qui le souhaitent, se terminer par un déjeuner commun... Mon mail a également pour objectif de savoir quelle distance vous seriez prêts à parcourir pour passer ce genre de moments, et ce , à quelle fréquence...

Voilà... N'hésitez pas à me contacter!

Bonne journée!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas

Sorties bambins en semaine?
Page 1 sur 1