Neuf lunes et des poussières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neuf lunes et des poussières

Forum de discussion des familles adhérentes de l'association Neuf lunes et des poussières à Vitré

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vacances papotes??

4 participants
AuteurMessage
Valérie

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:25

Allez, j'ouvre un post! Voilà, y en a t-il parmi vous qui seraient dispos/partantes pour se retrouver de temps en temps pendant les vacances autour d'un verre et de biscuits pour que nous papotions un peu et que nos enfants jouent aussi un peu!! ;-)))

Je lance éventuellement l'idée pour dès cette semaine, nos dispos à nous étant demain lundi, mardi et mercredi... La rencontre pourrait avoir lieu chez nous!

N'hésitez pas si ca vous tente!!

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:43

Moi ça me branche, carrément ! En pointillés peut-être à cause des quelques séjours à droite à gauche, mais sinon ça me fera plaisir à moi aussi, et du bien surtout !
Moi je vis en appart', après 4 mamans et quelques enfants ça un peu promiscuiteux, mais à revoir s'il y a besoin de tourner on pourra s'arranger :-)
Je viendrai voir ici l'avancée du projet, dès que tu veux je suis open Valérie en tout cas :-)
Marie53

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:52

comme je le disait moi aussi je suis partante
par contre pour cette semaine je ne peut pas car rendez vous les trois jours donné
Pas grave ça sera pour une autre fois Wink
Valérie

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:35

OK Marie! Je confirme donc la rencontre chez nous demain mercredi à 10h!! ;-))
Valérie

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:02

Bon, après la très sympa papote de ce matin, j'anticipe en proposant une papote la semaine prochaine. Mardi m'irait le mieux... Et vous?! ;-)) Et Gaëlle, je suis partante +++++ pour l'atelier Bento!!!! Je peux le recevoir à la maison aussi si besoin! :-)
Anne

Anne

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:20

Oui c'était super sympa ! Du coup je repars pour un tour, mardi sans problèmes !
Chouette encore ;-)
Gaelle
Admin
Gaelle

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptySam 23 Juil 2011 - 7:43

mardi matin, c'est possible pour moi aussi Smile
je vous amènerai les livres sur les bentos, que vous voyiez un peu de près à quoi ça ressemble Smile
https://neuflunesvitre.1fr1.net
Valérie

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:38

Bon, les filles, contretemps pour moi pour demain, car je me suis bloquée le dos cet aprem et le premier RV ostéo que j'ai pu avoir est demain matin à 11h... Bon, ca va quand même, mais je sens que ca tire... Donc si vos loulous et vous êtes matinaux, on peut se retrouver de 9h30 à 10h45 en gros... Mais bon, sinon, on remet ça!!! Redites-moi!!! ;-))

Bises!
Anne

Anne

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:09

Ah crotte je venais justement laisser un message comme quoi je serais sans doute en retard demain parce qu'on amène Oscar chez l'ostéo à 9h, limite si après il avait été un peu stone je serais venue sans lui, voire pas du tout..
Pour moi c'est plus simple de remettre ça donc :-/

L'essentiel c'est que ton dos se débloque demain, porte toi bien et retiens nous au courant si tu veux qu'on se voit cette semaine, bon courage !
Valérie

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:59

Salut Anne!
Désolée, je suis partie direct chez mes parents en Vendée ensuite et nous ne sommes rentrés que samedi... Je serai dispo la semaine prochaine (du 15 au 22) pour une autre papote si ca te dit!!
J'espère que tout va bien!
Bises!
Anne

Anne

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 8:59

Et bien banco pour moi aussi sur la semaine du 15 au 22, je reviens de vacances là et suis libre comme l'air jusqu'à ma reprise :-( le 30 Août..
J'attendrai de tes nouvelles et on se fait ça !
Valérie

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyLun 15 Aoû 2011 - 21:15

Anne, finalement, nous prolongeons nos vacances de qques jours... Du coup, je suis dispo à partir de lundi prochain sur Vitré! On se redit! ;-)) Bises
Valérie

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:19

De retour ce soir, je propose une papote cette semaine. Pour le moment, je suis dispo chaque jour sauf vendredi! ;-)
Anne

Anne

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 14:40

Mmmmh... suis dispo aussi sauf mardi !
Contenu sponsorisé

Vacances papotes?? Empty
MessageSujet: Re: Vacances papotes??   Vacances papotes?? Empty

Vacances papotes??
Page 1 sur 1