| les ateliers portages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaelle Admin
| Sujet: les ateliers portages Lun 10 Mar 2008 - 20:19 | |
| Pour apprendre à porter son enfant en écharpe, en ergobaby, ou tout autre portage physiologique et maternant, de la naissance à 4 ans et plus ! L'atelier a lieu un mardi sur trois, de 9H30 à 11H30, à la maison de l'enfance de Vitré. N'hésitez pas à vous inscrire pour participer aux ateliers !
Gaëlle B | |
|
| |
Gaelle bis
Messages : 59 Date d'inscription : 10/03/2008 Localisation : Balazé
| Sujet: Re: les ateliers portages Lun 10 Mar 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
syhe
Messages : 42 Date d'inscription : 11/03/2008 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: les ateliers portages Mar 11 Mar 2008 - 9:08 | |
| merci gaelle pour ces belles photos, elles donnent vraiment envie de porter son enfant. | |
|
| |
vanille
| Sujet: ergobaby Mar 11 Mar 2008 - 15:20 | |
| bonjour
si je souhaite acquérir un "ergobaby", comment je dois m'y prendre? par l'association ou bien en m'adressant directement au fournisseur? merci | |
|
| |
Gaelle bis
| Sujet: Re: les ateliers portages Mar 11 Mar 2008 - 15:37 | |
| Coucou Sylvie, vous etes mignon tous les deux sur ton avatar!! Comment vas tu? C'est cool ce forum, on va pouvoir avoir des nouvelles de tout le monde!! Vanille, pour l'ergo baby, contact Gaelle la présidente: on fait régulièrement des commandes chez le fournisseurs, ça t'économisera les frais de port! | |
|
| |
aurelie35
| Sujet: prochain atelier portage Ven 20 Mar 2009 - 11:10 | |
| bonjour,
la puéricultrice de la PMI de Chateaubourg m'a parlé de votre atelier portage. Pouvez-vous me dire comment cela fonctionne ? Quelle est la date du prochain atelier ? On vient de m'offrir une écharpe et j'ai bien besoin d'une démonstration........ :-) Merci | |
|
| |
Gaelle bis
| Sujet: Re: les ateliers portages Dim 22 Mar 2009 - 11:43 | |
| Bonjour Aurelie. pour avoir les dates, et t'inscrire, contact la presidente ( pseudo "admin") en Mp car visiblement, elle a pas du voir ton message. l'atelier se divise en 2 partie; 1 partie théorique et une pratique. On voit principalement le kangourou devant . le reste, c'est a d'autres ateliers ( le mieux est d'assisté a 2 atelier au moins) Moi, je m'occupe de la pratique, j'ai été formée par l'AFPB ( Association Française de Portage des Bébés). a Bientot Gaelle | |
|
| |
aurelie35
| Sujet: Re: les ateliers portages Dim 22 Mar 2009 - 20:00 | |
| J'ai réussi à joindre Gaëlle au téléphone et je me suis inscrite à l'atelier du 21 avril. Donc à bientôt ! | |
|
| |
sevpaillard
| Sujet: Dates atelier portage Lun 2 Aoû 2010 - 13:40 | |
| Bonjour,
Je viens d'acquérir un sinbao mais j'aurai besoin de qq conseils pour nouer. Est-ce qu'il y a des ateliers de portage prévus prochainement?
Merci.
Séverine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ateliers portages | |
| |
|
| |
| les ateliers portages | |
|